Cure de Tisanes du Père Jean

PJ20-CURE

Nouveau produit

20,00 €

La Cure saisonnière à l'Aubier de tilleul et Prêle des champs du Père Jean... Nettoyage et reminéralisation de l'organisme.

Plus de détails

Donnez votre avis

Attention : dernières pièces disponibles !

Fiche technique

CompositionAubier et Tilleul
CertificationsCruelty free
Format2 paquets de 110 g

En savoir plus

Conserver le bon sens des plantes en entretenant son organisme au printemps et à l'autonome, c'est le but de cette cure. 

Depuis très longtemps l'aubier est reconnu pour ses incroyables vertus d'élimination. Il agit sur tous les filtres de l'organisme : le foie, les reins, la vésicule et les intestins et procède à un nettoyage profond.

La prêle des champs (une des plus ancienne plante terrestre) nous est indispensable. Elle est très riche en matière minérale avec une teneur exceptionnelle en silice, calcium, potassium, fer et magnésium. 

L'aubier de Tilleul et la prêle sont les premières plantes que j'ai ramassé dans ma jeunesse. Comme le disait mon père, avec l'aubier "on enlève la rouille" mais cela ne suffit pas, avec la prêle "on remet la peinture".

Noubliez pas d'y associer nos élixirs et compléments alimentaires.

Aubier - Utilisation
Mettre une grosse cuillère à soupe d'aubier dans un litre d'eau froide. Porter à ébullition, laisser frémir dix minutes à petit feu. Arrêter le feu, couvrir et laisser infuser toute la nuit. Le lendemain, filtrer et boire un grand verre le matin à jeun et finir le litre dans la journée. Cure de 3 semaines en alternance avec la tisane de prêle à chaque saison.
Aubier de tilleul de France labellisé Bio.

Prêle - Utilisation
Mettre une grosse poignée rase dans un litre d'eau froide. Laissez tremper toute la nuit. Le lendemain matin porter à ébullition, laisser frémir dix minutes à feux doux. Laisser refroidir, filtrer et presser dans la passoire pour exprimer le jus. Boire un grand verre le matin à jeun et finir le litre dans la journée. Cure de 3 semaines en alternance avec la tisane de prêle à chaque saison. Cette tisane peut s'utiliser comme une lotion en application sur les petites plaies, les boutons, les peaux ternes et fatiguées et aussi en friction sur le cuir chevelu.
Prêle sauvage de France.

Utilisation avec les élixirs Elimination et Reminéralisation :

Ajouter 30 gouttes de l'élixir Elimination à votre litre de tisane d'aubier. Le jour suivant ajoutez 30 gouttes de l'élixir Reminéralisation à votre tisane de prêle. A consommer en alternance pendant 3 semaines.

 



Avis

Donnez votre avis

Cure de Tisanes du Père Jean

Cure de Tisanes du Père Jean

La Cure saisonnière à l'Aubier de tilleul et Prêle des champs du Père Jean... Nettoyage et reminéralisation de l'organisme.

BELVGTAB